Bonjour mon pseudo sur clash c'est Rapouqui, j'ai 18 ans et vis à Paris, je joue tous les soirs et j'adore les gdc.
Je suis hdv9 :
En défense, tout est max sauf tds, et arcx encore au niveau d'hdv8 (propulseur d'air en cours) avec murs tous et une 15aine de 9 que je fais actuellement.
Pour les troupes, j'ai tout l'élixir max (sauf le nouveau niveau du foudre, il reste la valkyrie (2actuellement) , le golem 4 (3 actuellement), la gargouille(4), et sorts de poison(2)
J'ai roi 12 et reine 10 mais j'utilise mon noir que pour les augmenter en ce moment, jusqu'au lvl 20.
Je vais tout maxer, c'est à dire murs 10,heros 30
Niveau gdc : j'ai 515 étoiles, j'ai été chez Marklor (1 et 2 mais faut savoir que c'est le même niveau les 2 clans ) 4 mois puis j'ai quitté parce que j'ai pas voulu installer imode comme ils le demandent à leurs membres... Quoi qu'il en soit je joue que pour les gdc
Je fais de l'hybride surtout, gohog et gomoball, JE VISE QUE 3*, sinon y'a pas d'intérêt je trouve
J'ai découvert le clan avec strateur sur YouTube, j'ai bien aimé ses tuto et j'espère m'améliorer chez vous, j'essaie de rejoindre sur le jeu directement mais ça met met impossible à l'heure actuelle donc bon..
Asses parler, merci d'avoir lu, en espérant être pris, et si refusé ce serait cool de dire pourquoi svp