Bonjour la A&H Team,
Je me nomme DarkVulkun, j'ai 37 ans, marié et 2 enfants. Après avoir testé plusieurs petits clans (Actuellement SocoClan #C90CV0C, clan d'un ami que j'ai aidé à up lvl2), je suis à la recherche d'un clan mature et actif comme le votre. En surfant sur Youtube, je suis tombé sur les vidéos de "STRATEEEEEEEEEEEEEEEUR" que je trouve géniales et très instructives (Beau travail Strateur).
Je joue à CoC depuis près d'un an et j'ai 3 villages:
- avec mon premier village "VULKUN", comme tout Noob qui se respecte, j'ai up mon HdV trop vite, et je me suis vite retrouvé en galère pour farmer. Maintenant, j'utilise ce village uniquement pour le don de troupes.
- A la naissance de ma fille, il y a 9 mois, ayant quelques "dark" nuits à occuper, j'ai décidé de faire un autre village "DARKVULKUN". C'est devenu mon village principal, HdV9 (lvl89) que je compte maxer. En GdC, j'utilise principalement les attaques Dragons+Ballons, Ballons+Molosses ou full Cochons. Prochaine étape: le GoWiWi.
- Il y a 2 mois, j'ai créé un village Ghost "GHOSTVULKUN" qui est maxer hdv3. Je l'utilise pour les GdC pour "diminuer" le niveau du clan adversaire, permettre de faire un décalage N+1 pour les combats (je suis d'accord avec Strateur, attaquer son N est voué à l'échec) et à espionner les CdC de mes ennemis.
J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et intégrer votre clan avec 1 ou plusieurs de mes villages.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée la Team
Dark.