Bonjour/Bonsoir
Je m'appelle Vincent, j'ai 40ans, je suis actuellement dans le clan Alsace2 en compagnie de Napoléon, qui apparaît dans une vidéo de Strateur, ( je suis abonné à sa chaîne au passage ) chef adjoint, de niveau 94...je viens de passer hdv9, le 25 décembre, je me suis offert la reine pour Noël...lol
Je possède un roi de niveau 10, reine 5 totalement maxé hdv8, troupes, défenses, remparts.
Je souhaiterais voir comment ça se passe ailleurs, je n'ai connu que 2 clans, je suis fidèle, très actif, généreux et studieux. Je me plie aux règles sans problème, c'est d'ailleurs ce qui me pousse à changer de clan, quand on commence une gdc avec des cdc vides moi ça me gène !!
Je suis depuis quelques semaines l'évolution des ' petits " villages de votre clan, et je pense pouvoir être à la hauteur.
Quand je regarde les videos de Strateur, je suis admiratif, je me rends compte qu'il y a un autre monde de clasheurs, et j'aimerai avoir la chance de le côtoyer...
C'est pourquoi je vous adresse ce petit message, si une fenêtre de recrutement s'ouvrait, je souhaiterai faire parti des postulants.
Je suis à votre disposition pour toutes questions/infos complémentaires et vous remercie pour l'attention que vous apporterez à ce message.