A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kundun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kundun




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:44

Bonsoir à tous,

ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce post je m'appelle Jérôme, 18 ans, de Paris, je joue à clash depuis environ 2 ans maintenant, c'est Dams, un de vos membres qui m'a fait commencer, on a commencé par monter un clan entre amis IRL, après avoir atteint le niveau 6, le clan a commencé à se disloquer, puis Damien a rejoint votre clan et m'a convaincu de tenter ma chance chez vous.

Sur clash je suis actuellement HDV9 full murs 8 avec Roi 10 et Reine 10 en approche, les troupes encore jeunes mais suffisante pour les gdc, hormis les troupes noirs, qui ont prise un peu de retard à cause de mon rush reine 10 pour pouvoir postuler chez vous, je sais que dans votre descriptions vous conseillez héros 15 mais je me suis convaincu d'essayer quand même.  

En gdc je suis toujours disponibles, d'ailleurs je recherche un clan avec gdc permanentes, je pratique généralement le gohog, mais si nécessaire, je maitrise aussi le gowipe, le gowiwi, le dragball ou le gomobal.

Et comme un screen parle souvent plus qu'un paragraphe, j'accompagne ma candidature de 2 screens présentants mon village. Bon en fait non, vu qu'en tant que nouveau membre j'en ai pas l'autorisation.

En espérant que vous retiendrez ma candidature,
cordialement,
Kundun.
Revenir en haut Aller en bas
Dams




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 26

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeLun 4 Jan - 7:38

+1 pour moi. Le connaissant en irl depuis longtemps, Kundun est un bon joueur qui gère des 3 étoiles à l'aise en GDC, et progresse très vite. À très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willipod




Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 36

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:42

Avoir avec les autres aussi, mais je ne vois pas trop de contraintes pour le moment.

Quelques photos de ton vivi et cellui de GDC pourrait etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kundun




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:07

J'ai voulu introduire 2/3 screens mais en tant que nouvel inscrit je peux pas utiliser de liens externes pendant 7 jours

Je suis de niveau 100 si vous voulez un aperçu de mon village je suis actuellement ds le clan d'un pote Dragon Force Qc niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
Willipod




Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 36

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:40

le seul probleme c'est que le clan est a 50 pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kundun




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:28

j'ai vu ça pas de soucis, je peux attendre, je voulais postuler quand même on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:51

On est 48 donc tu peux venir tu est dispo quand car le clan est fermé en ce moment faudra l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Kundun




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:13

Je suis dispo dès maintenant sinon entre 12h et 13h
Revenir en haut Aller en bas
Passicool




Messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2014

Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:57

c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kundun Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kundun   Candidature Kundun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kundun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: A&H Team recrute-
Sauter vers: