Bonsoir à tous,
ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce post je m'appelle Jérôme, 18 ans, de Paris, je joue à clash depuis environ 2 ans maintenant, c'est Dams, un de vos membres qui m'a fait commencer, on a commencé par monter un clan entre amis IRL, après avoir atteint le niveau 6, le clan a commencé à se disloquer, puis Damien a rejoint votre clan et m'a convaincu de tenter ma chance chez vous.
Sur clash je suis actuellement HDV9 full murs 8 avec Roi 10 et Reine 10 en approche, les troupes encore jeunes mais suffisante pour les gdc, hormis les troupes noirs, qui ont prise un peu de retard à cause de mon rush reine 10 pour pouvoir postuler chez vous, je sais que dans votre descriptions vous conseillez héros 15 mais je me suis convaincu d'essayer quand même.
En gdc je suis toujours disponibles, d'ailleurs je recherche un clan avec gdc permanentes, je pratique généralement le gohog, mais si nécessaire, je maitrise aussi le gowipe, le gowiwi, le dragball ou le gomobal.
Et comme un screen parle souvent plus qu'un paragraphe, j'accompagne ma candidature de 2 screens présentants mon village. Bon en fait non, vu qu'en tant que nouveau membre j'en ai pas l'autorisation.
En espérant que vous retiendrez ma candidature,
cordialement,
Kundun.