A&H Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan A&H sur Clash of Clan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la prochaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kult3




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2015

A la prochaine ! Empty
MessageSujet: A la prochaine !   A la prochaine ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:46

Bonsoir les amis, triste nouvelle à vous annoncer, étant donné que je rentre en médecine ( hé oui plus de vie pendant un an..) dans les prochains je ne pourrai continuer à jouer à Clash.
Je voulais donc avoir l'occasion de vous dire au revoir et de vous remercier pour l'accueil, votre bonne humeur et la sympathie de chacun d'entre vous. Ce clan a été et restera le meilleur que j'ai intégré. Ce fût des moments sympas que j'ai vécu pendant quelques mois avec vous.  Alala pas facile de raccrocher Clash et le clan mais je reviendrai promis !
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans la vie et sur clash bien sûr.
En espèrant que lors de mon retour le clan sera lvl 10 et ait franchi la barre des 200 guerres.

Adios Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Strateur




Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2014

A la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine !   A la prochaine ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:08

Quel dommage, Kult tu as été incontestablement une très belle recrue que cela soit par ta compétence stratégique ou dans l'attitude.
Tu as fait parti de ses nombreuses recrues qui prétendent faire des 3étoiles à gogo sauf que dans ton cas tu les faisais réellement.
Tu as apporté les attaques moball dans le clan à un moment où peu de monde le faisait, inspirant nombre de joueurs à te suivre dans cette stratégie.
Si tu veux réussir en 1ère année de médecine, je comprends bien que tu ne puisses plus accorder de temps à clash pour t y mettre à fond. Alors, bonne chance ou merde si tu préfères.
Et puis, si finalement tu sens que tu peux faire tes deux attaques en GDC... alors n'hésites à nous faire signe !
Bon vent l'ami. =)
Revenir en haut Aller en bas
Salut >__<




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

A la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine !   A la prochaine ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:02

Salut Kult, tout d'abord bonne continuation à toi ! C'est normal de délaisser un jeu pour son avenir. J'espère que tu réussiras à merveille ces études en médecine !

Tout de bon pour la suite

Salut >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kult3




Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2015

A la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine !   A la prochaine ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:42

Merci pour vos messages ça me fait plaisir, je reviendrai avec plaisir faire quelques guerres si j'ai un peu de temps.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalbertal




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 46
Localisation : sens yonne89

A la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine !   A la prochaine ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:51

salut kult3 !! je crois que strateur a tout dit !! bon courage a toi pour tes etudes !! passe quand tu veux ......!!! ciao amigo Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine !   A la prochaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&H Team  :: PUBLIC :: Absences Des Membres-
Sauter vers: