Phanouuu
| Sujet: Candidature Phanouuu Mar 14 Avr - 19:19 | |
| Bonjour, Petit description, IRL : - Prénom : Stéphane - Age : 26ans - Du Nord, Amiens plus precisement ,) - Loisirs : Sport, Jeux video ( lol, Dayz, CoC, ...) et ma passion mon ptit garcon xD - Taf : Cuisinier - Musique : RnB, saoul, Dancehall - Horaires de jeu : Pas d'horaire precis, je peut passer plusieur heure par jour, Comme au boulot j'ai toujour ma tablette a porté de vu sur CoC lol (Je travail seul je precise mdr) Je voulai vous mettre des screen de mes base, troupe, profil mais aparament je ne peut pas.. Et envoyer une invite en jeux nonplu Sinon pseudo: Phanouuu, HDV9, lvl94 Si je suis ici c'est que j'ai besoin de connaitre le vrai jeux, la vrai compétitions, être avec des gens surmotiver et mature Apres plusieur recherche je vous es trouver sur le site de CoC Recrutement, et c'est vraiment la seul annoncer qui ma marquer par son esprit! Vous apportez des Etoiles ainsi qu'une bonne ambiance xD Et des troupe lol! 3000 donner saison derniere sur 14menbres ^^ | |
|
Willipod
| Sujet: Re: Candidature Phanouuu Mer 15 Avr - 11:03 | |
| Salut Phanouu.
Tu as un profile intéressent. On peut faire un essaie. Quand serai tu dispo afin d'ouvrir le clan ?
A bientôt.
| |
|
Willipod
| Sujet: Re: Candidature Phanouuu Mer 15 Avr - 11:09 | |
| par contre je ne te trouve pas dans ce clan "non respectueux" afin de t'envoyer une invit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Phanouuu | |
| |
|